Les Héritiers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction Brakmarienne de partisans de Rushu, cette élite poursuit le combat de l'Aurore Pourpre et vise à éradiquer Bonta ainsi que la race des centaures.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Excursion dévastatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXx-death-xXx
Héritier d'affront
Héritier d'affront
xXx-death-xXx


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Excursion dévastatrice Empty
MessageSujet: Excursion dévastatrice   Excursion dévastatrice Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:00

Death entra dans le salon d'Eddy Scucion, ouvre une bouteille de gloutorhum sortie de sa besace, et dit :
"Glou Glou"
"Jour après jour, je vois ces vulgaires plumes blanche trépigner le sol, courir, tuer des brakmariens sans relâche
"Glou Glou"
Il est arrivé le jour où il faut dire stop à ce côtoiement entre Démons et Anges.
Cela fait des jours que je médite sur une attaque performante, efficace, dévastatrice mais surtout, sans pitié. Se soir, la rage qui est en moi explosera ! Evil or Very Mad
"Glou Glou Glou"
Ceci est un appel à chaque uns d’entre vous, Bonta la cité des Anges sera envahie. Trois portes, trois équipes, c’est ce qu’il faudrait comme effectif. Soit 24 adeptes des Héritiers Pourpres (ou plus même) nous devons recueillir pour décimer c’est défenseurs de Jiva.
"gloup"
Contenez votre rage, votre colère jusqu'à ce soir et défoulez vous sur eux !!" Twisted Evil
Ayant fini son gloutorhum, Death s’en alla titubant, murmurant d’un air complice à son tofu

"T’a confiance en moi j’espère".
Revenir en haut Aller en bas
aXao le Cannibale
Sénateur
Sénateur
aXao le Cannibale


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Au nord d'Astrub
Date d'inscription : 06/02/2009

Excursion dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: Excursion dévastatrice   Excursion dévastatrice Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:16

En voyant l'osamodas seul dans un coin, je viens à le voir.

Qu'est ce qui à donc ?

Il m'expliqua donc les projets qu'il avait.

Je n'étais pas au courant à temps, mais en avez vous parlé à dame calice, son projet et le votre me paraissent se compléter à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-death-xXx
Héritier d'affront
Héritier d'affront
xXx-death-xXx


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Excursion dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: Excursion dévastatrice   Excursion dévastatrice Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:23

Maljour à vous,

Cette soirée, j'avais prévu de m'acharner sur des anges, j'ai tenu ma promesse! Certains vaillants combatants aux grandes ailes rouges on combatu à mes côtés.

Nous sommes rester une bonne trentaine de minute devant la banque bontarienne, un lieu grandement fréquenté. Pour finir en sous-nombre car les renforts anges devenais de plus en plus nombreux.

Un replis stratégique à donc été envisagé.


N'hesitez pas à me faire part de votre disponibilité pour organiser des massacres sans pitié!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Fin stratège



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Devant mes enclos
Date d'inscription : 05/03/2009

Excursion dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: Excursion dévastatrice   Excursion dévastatrice Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:34

Un massacre? Miammm enfin un peu d'action!

Mais attention : si j'étais une perfide bontarienne, me sachant attaquée de toute part, je n'aurais qu'une seule stratégie de défense : attaquer à mon tour. Il va aussi probablement falloir se préparer à défendre Brakmar, pendant que certains envahissent Bonta.

Mes ailes, bien qu'un peu fébriles et ma fuchia, que j'aiguiserai pour l'occasion, seront à ta disposition Death

Sang et Haine, à votre cause dévouée
Calice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: Excursion dévastatrice   Excursion dévastatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dévastatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Pourpres :: Hall principal :: Le salon d'Eddy Scucion-
Sauter vers: