Ebauche à compléter.
Article préliminaire.
La loi ci-présente est régie et validée par le Triumvirat. Ce dernier se réserve le droit de la modifier sans préavis, après consultation du sénateur de la justice et du haut sénateur.
Article 1 : dénominations.
Assemblée, groupe, clan, faction des Héritiers Pourpres, sont autant de termes pour définir le regroupements de leurs membres.
Article 2 : nationalité.
La condition sine qua non pour espérer devenir un Héritier Pourpre est d'être de nationalité Brakmarienne. Aucune exception ne sera envisagée.
Article 3 : valeurs.
Certaines valeurs sont inhérentes aux Héritiers Pourpres. A commencer par le respect des autres et de la hiérarchie, la maîtrise de soi et de ses propos, dans le fond comme dans la forme, l'allégeance. <Pas d'insultes ni de SMS.>
Article 4 : hiérarchie.
Tout Héritier Pourpre qu'il soit est en droit d'espérer un respect mutuel. La hiérarchie nous permet d'être organisés et d'agir avec efficacité. C'est pourquoi il est primordial de respecter ses supérieurs, le cas échéant des sanctions seront prises.
Article 5 : avancement.
A son entrée dans le clan, chaque sentinelle est apte à rejoindre une légion. En prouvant sa loyauté et son intégration dans le clan, il peut aspirer à progresser dans sa hiérarchie. Peut-être un jour deviendra-t-il sénateur ? Rien n'est impossible, tout est question de motivation.
Article 6 : relations.
Entretenir des relations avec les neutres est toléré. La seule interaction avec la faction ennemie doit se limiter à obtenir des informations, ou le trahir. Pour le reste, vous serez amenés à les démolir, sans autre forme de procès.
Article 7 : percepteurs.
Il appartient à nos idéaux d'exterminer tous les centaures. Cependant, certains sont ralliés à notre cause. C'est pourquoi il est interdit de tuer certains percepteurs, ceux des Nocere par exemple, dont tout le monde connait le dévouement pour la cause Brakmarienne, et pour qui les centaures servent notre cause.