Les Héritiers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction Brakmarienne de partisans de Rushu, cette élite poursuit le combat de l'Aurore Pourpre et vise à éradiquer Bonta ainsi que la race des centaures.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles élémentaires de la faction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jisatsu le Flamboyant
Fondateur
Fondateur
Jisatsu le Flamboyant


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Tour de Gisgoul
Date d'inscription : 06/02/2009

Règles élémentaires de la faction. Empty
MessageSujet: Règles élémentaires de la faction.   Règles élémentaires de la faction. Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 03:19

Ebauche à compléter.

Article préliminaire.
La loi ci-présente est régie et validée par le Triumvirat. Ce dernier se réserve le droit de la modifier sans préavis, après consultation du sénateur de la justice et du haut sénateur.

Article 1 : dénominations.

Assemblée, groupe, clan, faction des Héritiers Pourpres, sont autant de termes pour définir le regroupements de leurs membres.

Article 2 : nationalité.
La condition sine qua non pour espérer devenir un Héritier Pourpre est d'être de nationalité Brakmarienne. Aucune exception ne sera envisagée.

Article 3 : valeurs.
Certaines valeurs sont inhérentes aux Héritiers Pourpres. A commencer par le respect des autres et de la hiérarchie, la maîtrise de soi et de ses propos, dans le fond comme dans la forme, l'allégeance. <Pas d'insultes ni de SMS.>

Article 4 : hiérarchie.
Tout Héritier Pourpre qu'il soit est en droit d'espérer un respect mutuel. La hiérarchie nous permet d'être organisés et d'agir avec efficacité. C'est pourquoi il est primordial de respecter ses supérieurs, le cas échéant des sanctions seront prises.

Article 5 : avancement.
A son entrée dans le clan, chaque sentinelle est apte à rejoindre une légion. En prouvant sa loyauté et son intégration dans le clan, il peut aspirer à progresser dans sa hiérarchie. Peut-être un jour deviendra-t-il sénateur ? Rien n'est impossible, tout est question de motivation.

Article 6 : relations.
Entretenir des relations avec les neutres est toléré. La seule interaction avec la faction ennemie doit se limiter à obtenir des informations, ou le trahir. Pour le reste, vous serez amenés à les démolir, sans autre forme de procès.

Article 7 : percepteurs.
Il appartient à nos idéaux d'exterminer tous les centaures. Cependant, certains sont ralliés à notre cause. C'est pourquoi il est interdit de tuer certains percepteurs, ceux des Nocere par exemple, dont tout le monde connait le dévouement pour la cause Brakmarienne, et pour qui les centaures servent notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiers-pourpres.jdrforum.com
 
Règles élémentaires de la faction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome A : La génèse d'une faction.
» Tome I : La génèse d'une faction.
» Règles du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Pourpres :: Hall principal :: La table des commandements-
Sauter vers: